Tajine de poulet aux haricots coco

Publié le par AnneLaure

Voilà un légume que je ne cuisine que très trop rarement ! Mais ici, avec le poulet et le curcuma, c'était un délice !

 

tajine-de-poulet-aux-haricots-coco.jpg

 

Ingrédients

- 1 poulet

- 500 gr de haricots coco plats

- 2 oignons

- 2 tomates

- 1 càc de curcuma

-2 càs d'huile d'olive

- sel, poivre

 

Ingrédients

Découpez le poulet en morceaux.

Effilez les haricots, lavez-les puis ocupez-les en tronçons de 1,5 cm.

Epluchez et coupez les oignons en rondelles.

Avec un couteau, faites une croix sur les tomates puis plongez-les dans l'eau bouillante pendant 2 minutes. Passez-les sous l'eau froide, pelez-les et coupez-en la chair en cubes.

Faites revenir les morceaux de poulet dans l'huile d'olive. Lorsqu'ils sont bien dorés, ajoutez les oignons et prolongez la cuissons quelques minutes.

Ajoutez les haricots, les tomates, le curcuma et un petit verre d'eau. Assaisonnez.

Laissez cuire à feu doux pendant 45 minutes.

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je m'invite volontiers, et je te souhaite une très bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hum hum intéressante recette .... je me la met dans un coin !<br /> <br /> <br />
Répondre